L'Ambassade Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Ici vous trouverez les communiqués du Conseil des Sages de l'Ambassade Galactique.Rassemblement instauré sur le monde Swtor (Battle Meditation)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Par quel extension commencer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crus

Crus


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 39
Localisation : Alsace

Par quel extension commencer ? Empty
MessageSujet: Par quel extension commencer ?   Par quel extension commencer ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:43

Hello à tous une question me trotte dans la tête sachant que j'approche ( doucement mais surement ) du level 60. Je c qu'il existe 2 extension, le cartel des hutt qui est disponible via mon vaisseau et bien sur shadow of revan qu'il faut acheter mais par lequel commencer pour ne pas galérer ou pire complétement mélanger l'histoire?

Si j'ai bien compris seul l'achat de shadow of revan permet d'atteindre le level 60 ? Donc c le dernier épisode (pour l'instant) et dans ce cas jusq'à quel level peut-on aller sans l'acheter ?

Merci a vous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Harmøny
Maître Jedi
Maître Jedi
Harmøny


Messages : 113
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 34
Localisation : Metz

Par quel extension commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel extension commencer ?   Par quel extension commencer ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:47

Alors, le conseil que je peux te donner c'est de prendre Shadow of revan car tu obtiendrai directement toutes les extentions
Ça t'évite de les achetez une + une
Revenir en haut Aller en bas
Sansabile
Admin
Admin
Sansabile


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 33
Localisation : Roubaix

Par quel extension commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel extension commencer ?   Par quel extension commencer ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:43

je ne m'y connais pas tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ambassadegalactique.rpgistes.com
Raemar
Maître Jedi
Maître Jedi
Raemar


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Par quel extension commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel extension commencer ?   Par quel extension commencer ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:58

l'ordre chronologique est de commencer par le cartel des hutt, la suite étant shadow of revan.
mais sinon tu peux attaquer directement shadow of revan, ce que j'ai fait avec mon reroll et l'histoire ne m'a pas semblé chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quel extension commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel extension commencer ?   Par quel extension commencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quel extension commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ambassade Galactique :: Le Monde de Star Wars :: Formation/Conseils-
Sauter vers: