L'Ambassade Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Ici vous trouverez les communiqués du Conseil des Sages de l'Ambassade Galactique.Rassemblement instauré sur le monde Swtor (Battle Meditation)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sansabile
Admin
Admin
Sansabile


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 33
Localisation : Roubaix

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:34

Bienvenue,

.L'ambassade Galactique est une guilde du serveurBattle meditation sur le MMORPG Star Wars: The Old Republic.

Elle a été crée par plusieurs membres, et reste une des communautés à ne pas avoir d'obligation mis à par le respect de ses membres.

Nous partons du principe que le jeu reste une distraction, et non une obligation. Les membres ont une vie IRL à coté, et nous ne sommes pas non plus là à les espionner...

Si une longue absence est prévu, nous aimerions qu'un des admins soit au moins mis au courant (pas besoin de précisé la cause, si vous n'en avez pas envie). Un soucis IRL qui joue sur le moral? dites le juste "j'ai un soucis IRL" pas d'obligation d'exprimer ce que vous trouvez gênant ou personnel. C'est juste pour que la communauté sache pourquoi il y une baisse de moral et qu'elle ne se sente pas visée.

Nous partons donc sur une communauté qui est recruté selon sa moralité (pas de bassesse et une franchise de mise) et sur sa volonté à faire de notre guilde un endroit où l'on à envie de jouer.

Prenez soin les un des autres et votre jeu en sera que meilleurs.

Le recrutement est ouvert aux personnes qui se voient évoluer dans ce milieu.

N'oubliez pas ! La force est un outil, la sagesse elle s'append avec de l’expérience.
Que le force soit avec vous.


Les Ambassadeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ambassadegalactique.rpgistes.com
tonton93




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation Tonton 93 ( Express :D )   Présentation de la guilde. Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:41

Bonjour a tous enchanté, je m'appelle  stykos j'ai 39 ans je suis de paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde. Signature !
» Actu du 16/05/2015 : Objectif de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ambassade Galactique :: Charte de la guilde-
Sauter vers: