L'Ambassade Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Ici vous trouverez les communiqués du Conseil des Sages de l'Ambassade Galactique.Rassemblement instauré sur le monde Swtor (Battle Meditation)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les compétences d'équipage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crus

Crus


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 39
Localisation : Alsace

Les compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Les compétences d'équipage   Les compétences d'équipage Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:52

Alors la j'ai du zapper le didacticiel confused ! J'ai beau activer l'icône de rétroconfection qui se trouve dans l'inventaire je n'est jamais reçus un seul objet permettant la confection de quoi que se soit Suspect .

Si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire cela m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
blabladuc
Membre du Conseil des sages
Membre du Conseil des sages



Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d'équipage   Les compétences d'équipage Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:07

T a quoi comme metiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Crus

Crus


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 39
Localisation : Alsace

Les compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d'équipage   Les compétences d'équipage Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:54

le synthétissage
Revenir en haut Aller en bas
blabladuc
Membre du Conseil des sages
Membre du Conseil des sages



Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d'équipage   Les compétences d'équipage Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:05

Si c est des objets que tu peux retroconfectionner c est bizarre que tu n ai jamais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Raemar
Maître Jedi
Maître Jedi
Raemar


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Les compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d'équipage   Les compétences d'équipage Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:40

Hum ça manque d'éclaicissement tout ça.

Déjà, mais tu le sais sans doute, les seules choses que tu peux rétroconfectionner sont tes craft et eux seuls. Ensuite, avant de rétro, lorsque tu passes la souris sur l'item, il est écrit les chances que tu as d'avoir un objet plus puissant (généralement 20%)

Mais le hic c'est que c'est un jet aléatoire à chaque fois que tu décraft, donc il peut t'arriver de decraft une dizaine d'objet sans rien avoir, c'est très rageant mais c'est comme ça. (je parle de vécu avec des implants bleu qui coute cher en compo et en temps Very Happy)

Voili voilou

@ flupsh
Revenir en haut Aller en bas
Crus

Crus


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 39
Localisation : Alsace

Les compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d'équipage   Les compétences d'équipage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:52

Merci pour vos réponses je vais être plus attentif à se que je drop et encore patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Balhord
Membre du Conseil des sages
Membre du Conseil des sages



Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015

Les compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d'équipage   Les compétences d'équipage Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:19

Salut Crus !

Avec synthétissage, tu peux rétroconfectionner toutes les pièces d'armure possédant de la vigueur ou de la volonté, il te suffit simplement d'avoir le bon lvl de métier pour le faire. (Il me semble que le niveau de métier requis est écrit dans l'info-bulle lorsque tu es en mode rétroconfection et tu passes ta souris sur l'item en question)

Pour les items dropés tu récupéreras des composants de craft, par-contre pour les objets que tu as crées (verts et bleus), tu pourras en plus avoir une chance d'apprendre le plan de confection de qualité supérieure (tu "casses" du vert et tu peux apprendre le plan bleu, tu "casses" du bleu, tu peux apprendre le plan violet) comme l'a dit notre ami Rae. =)

Petite précision, lorsque tu "casses" un objet crafté vert tu pourras apprendre plusieurs variantes de plans bleus et même chose pour le violet.

Par exemple :

En "cassant" des gants verts Vigueur/Endu, tu pourras apprendre plusieurs plans bleus comme :

Vigueur/Endu/Index de critique ou encore Vigueur/Endu/Index de défense.

Voilou! study

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d'équipage   Les compétences d'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétences d'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ambassade Galactique :: Le Monde de Star Wars :: Formation/Conseils-
Sauter vers: